A propos

Design et créations Made in Belgium.

Artisan ébéniste, mais pas que !

Voir le produit


La création

Très tôt, Wargnies Dylan se passionne pour l’art et le design. Il entreprend alors de découvrir différentes techniques et méthodes de création. De l’ébénisterie au travail du métal, ses passions créatives sont diverses et variées. Mais c’est avant tout dans l’ébénisterie que Wargnies Dylan s’épanouit ; travailler le bois, ses formes et l’associer à d’autres matériaux le stimule.

 » Mes créations sont avant tout des idées qui germent dans ma tête. Soit suite à l’acquisition de matériaux, soit à partir d’une simple forme, d’un simple dessin tracé sur le papier. Mais les idées peuvent aussi venir de vous, de ceux qui poussent la porte de mon atelier pour me présenter leurs projets, leurs envies. « 

 

Assemblage, découpe, montage… Tout ne se fait pas toujours dans les règles de l’art dans son atelier. Mais ce qui compte est le résultat ! S’amuser avec les formes, les couleurs, les textures, cela mène à des créations uniques. Dylan permet à chacun de se construire un intérieur agréable, qui nous ressemble.

En quelques dates…

C’est en juin 2015 que Wargnies Dylan décide de s’installer en tant qu’ébéniste indépendant. Bien déterminé à faire parler de lui et de partager au plus grand monde ses création, il se lance dans la céation et le travail du bois.

En 2016, le SPF économie lui accorde le label d’artisan ébéniste. Une reconnaissance de son travail et un gage de qualité Made in Belgium !

Son produit phare

 

PiPan, lampe modulable, 55,00€.