A propos

Handmade lights from Belgium.

Perfect proportions harmony and balance.


L’histoire

En 2014, Nicolas Bevers lance Gobo Lights. Dans un esprit d’harmonie et d’équilibre, cette collection de luminaires aux structures géométriques, atomiques et cristallines, habillent et animent les espaces de leur jeu d’ombre et de lumière.

A travers ses créations, il livre sa vision du design : un art cinétique ludique qui résulte d’une recherche sur l’esthétisme, l’harmonie et l’équilibre.

 

Cet amoureux des chiffres et des proportions parfaites joue avec les lois intemporelles de la géométrie sacrée pour habiller l’espace de ses formes atomiques.

Des formes aux lignes pures, légères et contemporaines qui évoquent l’essence-même des éléments naturels. Elles témoignent d’un langage nouveau où le rationnel et le fonctionnel dialogue avec l’émotionnel pour créer un univers hypnotisant et apaisant propre au designer.

 

 


Les collections

Cinétique

Continuellement, ces lampes de meuent et restent en mouvement.

Modulable

D’un seul geste, métamorphosez les lampes et modulez la lumière grâce à un système de poulie et de contrepoids.

Tenségrité

Par jeu de tensions et dompressions, les lampes se stabilisent, en parfait équilibre.

Fixe

Structures figées par des connexions, les produits fixes se diversifient dans leurs formes et leurs matériaux.


A savoir

Ces modèles exclusifs sont produits en Belgique, en nombre réduit dans un atelier d’insertion professionnelle pour personnes handicapées. Chaque luminaire Gobo Lights garantit un travail artisanal soucieux des finitions et du détail pour un achat durable, éthique et responsable.